
DOMAINES D'INTERVENTION
Montée en compétences


1
formationS
...
EN FORMATION, nous vous accompagnons dans un parcours où vous choisirez le départ et la destination parmi un ensemble de thématiques liées au facteur humain.
- Management,
- Gestion des conflits,
- Tensions relationnelles,
- Communication non violente,
- Accompagnement au changement,
- Gestion du temps etc.

1
Pour vos collaborateurs

Cas pratique
Ça y est ? Vous avez tout essayé ?
Formations en management, communication, gestion de conflit, gestion du temps...
Ce n'est toujours pas à la hauteur de vos enjeux ?

2
Entre pairs et experts
Vous avez pu apprendre les plus grandes théories de navigation et avoir les meilleures outils météos, il y a des connaissances qui ne s’acquièrent que dans la pratique et son partage. Rien ne vaut un échange structuré et constructif entre navigateurs. Ils ont en commun leur cap dans les tempêtes, une haute expertise dans leur domaine, reste à faire émerger l'intelligence collective pour ramener le pavillon vers des courants plus favorables.
CO-DÉVELOPPEMENT
Aider l'autre pour s'aider soi-même

Cas pratique
FACILITATION D'ATELIERS
La facilitation nous évoque la formule aventure club. Ici, tout est confortable, organisé, cadré, jalonné et sécurisé pour que vous puissiez vous laisser porter, sans stress, sans enjeux de performances.
Et finalement, une fois la créativité libérée, vous repartirez avec un livrable… performant.

3
FACILITATION D'ATELIER
....

Cas pratique



UN
AUTRE
BESOIN
?
